Daniella
Native de l’Île de la Réunion, je fais partie de cette génération dont Pierre BACHELET chantait rythmiquement “Quand on aura 20 ans, En l’an 2001”.
J’ai vécu sur l’île intense, j’y ai fait des études en gestion des entreprises & administrations, puis j’y ai travaillé jusqu’à mes 40 ans, en tant que manager au sein d’une institution publique. Je suis mariée avec José, et mère de 4 beaux garçons.
J’ai fait ma 1ere rencontre personnelle avec Jésus et ai été baptisée du Saint Esprit à l’âge de 7 ans ½ . Depuis cette rencontre d’Amour, ma soif et quête de Dieu n’a cessé de grandir. installés désormais en France Métropolitaine, en obéissance à la directive de Dieu, nous résidons dans l’Est de la France.
Nous avons appris et apprenons à être flexibles sous Sa main, vivant cette parole “étrangers et voyageurs sur terre”.
La parole qui représenterait au mieux notre vie et sur laquelle José et moi-même encourageons les couples, les familles et chaque personne que nous rencontrons est: “Notre Dieu est Dieu qui rebâtit sur des ruines”.
J’aimerais, au travers de notre parcours, nous encourager à vivre l’Evangile premièrement dans notre maison car c’est là réellement que débute le “ministère” en ayant une identité affermie en Christ. Pour cela, le Seigneur nous a appelés dans le ministère à être des “réparateurs de brèches”.
La “maison” étant un champ tellement vaste, nous avons ainsi l’opportunité de nous préparer, former, améliorer, au final de laisser Christ nous façonner à Son image. Dans ce champ, le travail ne manque pas pour chacune de nous !