Jessika

Lifestyle and Travel

Jessika

Je m’appelle Jessika, je suis née en 1980 à l’île de la Réunion. Mon enfance, je crois pouvoir en parler des heures, fût à la fois heureuse et désastreuse.

Dans ma tendre enfance, j’ai été aussi bien entourée d’affection familiale, que victime d’abus sexuels dans d’autres cercles familiaux. À l’adolescence, j’ai consommé toutes sortes de drogues pour soulager le mal être profond dont je souffrais. Je m’entourais de relations toxiques qui m’aspiraient toujours davantage vers le bas..

Évidemment, je masquais tout ça par des sourires et une joie de vivre même éphémère. Personne à ce moment-là n’était parvenu à déceler qu’en réalité j’étais très mal dans ma peau.

Une envie et un besoin viscéral d’être aimée, regardée, m’occupaient sans cesse. En dépit de ma forte personnalité qui m’a toujours caractérisée, je restais au fond une adolescente meurtrie. Les spécialistes appellent cela la résilience…

Alors que tout semblait désespéré, à l’âge de 15 ans, je tombe d’amour pour celui qui m’a sauvée, qui m’a aimée, guérie et pardonnée : Jésus-Christ devient mon tout. À partir de ce moment ma vie lui est totalement consacrée et désormais je sais qu’il est ma seule raison de vivre.

J’ai beaucoup voyagé, de la mission à la formation toujours dans le but de le servir là où il m’a conduite.

En 2002, je rencontre Sylvain, fils de pasteurs, qui deviendra mon époux.. Aujourd’hui, je suis une femme comblée, nous avons trois merveilleux enfants, avec qui nous traversons des pays, des saisons par la foi obéissant fidélement à notre Seigneur. Voici bientôt 4 ans, nous sommes installés au Canada, côté francophone au Québec et nous sommes dans l’expectative que de grandes choses nous attendent. 

Nous aimons le peuple de Dieu et avons toujours à cœur de soutenir tous ceux qu’ il a placés sur notre chemin. Mon plus grand désir est de déverser son amour au travers de petites et des grandes choses qu’il aura préparées d’avance pour réjouir son cœur de père et glorifier Jésus.

At your feet Le blog, c’est un état de cœur, plus qu'une posture physique.